Anik Bérubé est passionnée des mots et de la musique depuis l’enfance. Née d’une famille de musiciens, dans un petit village aux portes de la Gaspésie, l’auteure-compositrice-interprète, également excellente guitariste, a su se démarquer dans plusieurs concours.  En 2002, elle s’est  taillé une place parmi les demi-finalistes du Festival International de la chanson de Granby et a été lauréate auteure-compositrice-interprète des Découvertes de Magog. En 2007, elle s’est retrouvée en finale du Concours Ma première place des arts et a remporté le prix de la chanson primée « meilleure chanson de l’année » avec : La veuve de Thomas Grant.


En octobre 2007, Anik lançait Bulle de bonheur, un premier album produit de façon indépendante. L’album à saveur folk-pop a été bien reçu et la chanson Pina Colada a joué sur plusieurs radios.

Depuis, l’artiste folk a présenté son spectacle intimiste de nombreux spectacles sur la scène montréalaise ainsi qu’à travers le Québec.  C’est sur scène que la chanteuse vibre et emporte son public dans son univers personnel avec beaucoup de chaleur, d’humour et d’émotions.

Au printemps 2011, une importante collaboration a débuté avec le talentueux créateur d’ambiances, réalisateur et auteur-compositeur-interprète Dany Placard. Ce dernier a signé la réalisation de son deuxième album « Recoller les morceaux ».

© Copyright 2013 Anik Bérubé

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now